Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et autres trucs
14 avril 2021

Fabrication de papier

IMG_4740

Hier, mes premiers pas en fabrication de papier ont étés un peu rude.J'avais eu la mauvaise idée de doubler le tissu de mon tamis fait maison, mauvaise idée: de la cellulose restait coincée entre les deux épaisseurs et du coup elle se formait en papier avec le reste de cellulose et quand j'essayait de la décoller du tamis je déchirait des petits bouts partout.

IMG_4744 2

IMG_4743les incrustations de fleurs de lavande ne me contente pas non plus: les fleurs sont posées sur le papiers et non pas mélangée avec la cellulose.

Aujourd'hui j'ai donc fabriqué un nouveau tamis avec de la moustiquaire et à l'aide de mon agrafeuse murale.

IMG_4745

J'ai laissé pour plus tard les incrustations de fleurs et j'ai joué avec un reste de Brou de noix...

IMG_4741

Tout ça, ça seche, j'ai bon espoir d'un résultat correct demain !

En attendant, j'expérimente le brou de noix sur papier aquarelle.

IMG_4747

IMG_4748

IMG_4751

IMG_4752

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité