Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et autres trucs
16 avril 2020

Un vieux projet un peu ambitieux...

Photo du 44252380-08- à 12

Quand je serai vieille, je serai une sorcière-guérisseuse.

J’habiterai une petite cabane que j’aurai fabriquée moi-même, avec de la boue, du carton et des papiers peints délirant. Elle sera située à mi-chemin entre la ville et la forêt, de façon à rester connectée autant avec l’esprit de la forêt qu’avec internet.

J’aurai 9 chats noirs et chez moi ça puera la pisse de chats, ce qui ne me dérangera pas le moins du monde puisque j’aurai tellement fumé que mon nez en sera tombé.

Ma réputation ne sera plus à faire et de loin on viendra me voire pour retrouver un sommeil paisible.

J’écouterai longuement les gens, puis je fabriquerai des petits objets à accrocher chez soi, avec tout mon savoir-faire de grand-mère qui connaît autant la magie du lien et du portrait ainsi que celui des plantes médicinales.

Je deviendrai tellement puissante qu’un jour je parviendrai à me guérir moi-même.

Plus tard, je serai une vieille sorcière et pour cela, tous les jours je m’entraîne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité