Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et autres trucs
10 janvier 2010

Bricolage maison et poupées

je bricole à la maison:

home

je recommence à bosser sur les petites poupées.

photo

mon sac dans le décor, une jeune poupée veuve dont le visage est exeptionnellemnt peint direct sur le tissu , une couronne toute en fil de fer et scotch suivant la technique de môd, qui m'a elle-même bricolé une mignotte petite maison et un arbre; un chien recouvert d'un tissu fin.

guitare_en_cour

et il y a pleins de petits accessoires en cour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau, et c'est bien fait.
Répondre
M
Mate un peu ça... http://legolaslove.canalblog.com/<br /> ça m'a fait penser à Léon... J'espère qu'il va mieux au fait!
Répondre
M
Hey ça rend super bien ton "home"! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner!
Répondre
Publicité